La Baume d'Hostun

Petite Enfance

Différents modes d’accueil et d’éveil collectifs et familiaux sont proposés sur l’ensemble du territoire pour les petits de 0 à 3 ans : crèches, multi-accueils ou assistantes maternelles. L’accueil peut être régulier ou occasionnel. Des professionnels veillent sur eux et participent à leur éveil. En parallèle, l’Agglo propose des lieux d’accueils enfants-parents en entrée libre. Vous souhaitez être conseillé, orienté dans la prise en charge de votre enfant ? régler une facture ? À Valence comme à Romans, les professionnels de la Petite Enfance vous accueillent et vous accompagnent dans vos démarches.

Pour plus de renseignements : Site Internet de l’Agglo

télécharger la plaquette


Prendre un temps avec son enfant

Envie de prendre un temps pour vous et votre enfant ? De rencontrer d’autres parents et d’échanger sur les petits et grands problèmes du quotidien ? Bonne nouvelle, les Lieux d’Accueil Enfants Parents LAEP, rouvrent plus largement à partir du 29 juin, selon les créneaux habituels, dans le respect des contraintes sanitaires.

télécharger la plaquette


Faire garder son enfant

Crèches, multi-accueils collectifs ou à domicile chez un(e) assistant(e) maternel(le)… ces modes de garde permettent d’accueillir vos enfants selon vos besoins, de façon régulière ou occasionnelle. Le tout encadré par des professionnels de la Petite enfance.

télécharger la plaquette

Articles en lien